lundi 6 janvier 2014

Un livre en tissu pour une petite fille

Non ce blog n'est pas mort!!! La fin d'année a été chargée et c'est vrai que je l'ai un peu laissé de côté. Malgré tout, vous avez été là...des stats de fréquentation qui ne diminuent pas, des nouveaux fans sur facebook, et ce soir je découvre, tardivement, un joli message laissé par Anaïs,  rencontrée lors d'une soirée Polabox qui m'a écrit "(...)super blog, plein de couleurs qui donne envie d'en mettre dans sa vie"... Et là je me suis dit, J. tu abuses!!! Poste un artiiiicle!!! Des gens te suivent et apprécient ce que tu fais, continue!



Alors voilà une créa pleine de couleurs pour bien démarrer l'année!



Une petite fille que je connais, Anna que je vous avais déjà présentée avec ses cubes , est particulièrement gâtée! Sa grand-mère, toujours très attentive m'a commandé en plus des cubes, un livre en tissu.



J'en avais déjà réalisé un pour Sacha et j'avais aimé ça! Là j'en ai fait un 100% girly! J'avais carte blanche pour l'esthétique mais il fallait que je connaisse la traçabilité des tissus!


J'ai utilisé un tissu en coton teint par mes soins pour le corps du livre puis chaque motif est découpé dans un tissu thermocollé.


Liberty, Anna Ka, France France Stala Duval... cette petite fille à du tissu d'une grande qualité!!! Bon...je me suis lâchée sur le rose là...

Alors voilà, Anaïs, Marie Anne, Isa, Charlotte, Imen, Rachel, Emi, Charline, Claire(s),Laure-Marine, Corinne, Gwen, Gwendoline, Mam et Papa, Belle-maman et Beau-papa, Lili, Caro(s), Céline, Clem, Bérénice, Marion, Clémence, Mes 3 petits MLittle LeonieMme Babioles, Margault, Lo*, 3étoiles, Liz celles qui me suivent depuis toujours ou depuis peu, les copines d'IG, les copines blogueuses et celles qui ne le sont pas, celles que j'ai déjà rencontrées et celles que j'espère rencontrer un jour, bref à vous toutes, euh...tous si des hommes me suivent j'espère vous donner parfois "l'envie de mettre de la couleur dans votre vie" comme le dit Anaïs...

MERCI et bonne année à tous!!!!

8 commentaires:

  1. Très jolie idée pour un beau cadeau ! Bonne année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Il est génial ce livre !!!!! Bravo
    Et merci pour ces couleurs ;-) et justement, aujourd'hui, j'ai cousu du rose !!!!!

    Belle et douce année .... Tout colorée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Je vous découvre au travers de Pinterest et j'aime beaucoup ce que vous faite, c'est charmant
    À bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que Pinterest vous amène jusqu'à moi et que mon blog vous plaise!
      Au plaisir de vous relire parmi les commentaires! ;-)

      Supprimer
  4. J'adore! J'ai du mal à trouver des idées simples avec ma machine à coudre (je suis débutante), et ça je devrais pouvoir m'en sortir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors n'hésite pas à repasser régulièrement il y a plein de bonnes idées et simples qui ne vont pas tarder à arriver!!! :-)

      Supprimer