mercredi 23 mai 2012

Encore des coussins (de princesse) !!!

Cette fois ci ce n'est pas pour moi c'est une commande!!! Vous aviez vu ici ce que "tata lili" avait commandé pour sa petite nièce et bien après avoir acheté toutes les matières premières nécessaires il en restait pas mal alors voilà ce que je lui ai fait pour les utiliser.


Et voilà le trio





Bon les inspirations sont mes lubies du moment: des wayfarer, une moustache et une nouveauté le petit nuage pluvieux, le temps actuel a du m'inspirer...


Les wayfarer
Les moustaches
Et le petit nuage




Les coussins sont réalisés dans du lin lamé magnifique qui vient de chez Cousette et les appliqués sont découpés dans du thermocollant pailleté ce qui réveille bien le petit nuage d'ailleurs! Il évite le côté tristounet qu'un nuage pluvieux pourrait avoir!




Bon par contre ma crainte c'est que son cher et tendre trouve ça enfantin/girly, bref des coussins de princesse alors je ne sais pas trop où elle va les mettre...


Jolie pile de coussins



2 commentaires:

  1. j'adore !!! surtout celui avec la pluie et le nuage... et aussi celui à moustaches !! bref, trop jolis tes coussins !!! j'adore tout simplement, c'est mon coup de coeur du jour ;-) bises et douce soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue Alia, je suis ravie d'être ton coup de coeur du jour!!! A bientôt!

      Supprimer