dimanche 1 avril 2012

Tableaux







Bon, ne croyez pas que je vais vous parler d'oeuvres d'art digne d'Orsay ou du Louvre, non non juste de mes modestes tentatives d'embellissement de notre salon.



Nous vivions dans notre appart de minipouce où il n'était pas question d'accrocher quoi que ce soit au mur puisque nous étions tellement serrés que si on ajoutait quoi que ce soit l'appart explosait!!!

Alors aujourd'hui j'en profite, nous avons un vrai salon, une vraie chambre,une vraie cuisine, bref un appart de "grands" et nous pouvons donc le décorer!!!


J'ai acheté l'été dernier une crafy robo :
http://www.craft-robo.fr



et quand j'ai réussi à la maîtriser un minimum, enfin surtout les logiciels de préparation du motif, j'ai réussi cette bouille de bouledogue:


et cette tour Eiffel:



Je les ai fait découper sur du vinyle thermocollant puis collé au fer. Ensuite j'ai juste agrafé le tissu sur des chassis.


Le vinyle et la craft ont été acheté sur ce site: http://www.lafourmicreative.fr/


Le tableau du bouledogue en entier






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire