mercredi 7 mars 2012

Pêle-mêle

Si vous êtes venus plusieurs fois sur mon blog vous allez vous dire "mais cette fille ne sait rien faire d'autre que des coussins!!!" Et en effet je n'ai rien posté d'autre alors let's go!


Un petit pêle-mêle, enfin de 90*90 cm.




Je trouve que ça habille facilement un mur , c'est hyper pratique et c'est trivial à faire!



Pour ça il vous faut:

  • une planche de euh...ce que vous avez, de la taille que vous souhaitez
  • une agrafeuse murale
  • de la ficelle ou du ruban
  • du tissu ( ici de chez moline je crois...)
  • un molleton 
Ensuite ça ne se complique pas, on agrafe le molleton au verso de la planche, le tissu par-dessus, la seule chose à laquelle il faut veiller c'est si le tissu est à motif c'est que les motifs en question soient bien alignés.
On agrafe la ficelle assez serrée afin que les photos/images soient bien coincées et ne tombent pas.


Pour finir j'ai choisi de fixer à certains endroits des coeurs, rouleaux de réglisse et biscuits en fimo pour l'accessoiriser!


en regardant de près certaines trouveront des petites choses qu'elles connaissent...photos, faire-part, souvenirs... Vous en savez un peu plus sur moi comme ça!!!



1 commentaire: